| plan pour les vacances semaine 35 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
shootagain
Nombre de messages : 739 Age : 53 Localisation : au stan fan\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: plan pour les vacances semaine 35 Jeu 5 Juil - 15:36 | |
| salut les copains bon alros j'ai un plan pourpartir pas tropcher en cavances a st cyprien dans le sud ouest (15km de l'espagne) un logement ou on peux tenir a 6/8 personnes a 20 metres de la mer avec piscine et tout ça si jamais y'a des volontaires ou des gars que ca peux interresere hostoire de se faire un cure de poker faites moi niéééééééééééééééééééééé vosu f'rez un topo asap ++ shot | |
|
| |
bradgil
Nombre de messages : 432 Age : 42 Localisation : halluin Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: plan pour les vacances semaine 35 Jeu 5 Juil - 18:55 | |
| Tout depend si il a y a alban ou pas..... | |
|
| |
shootagain
Nombre de messages : 739 Age : 53 Localisation : au stan fan\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: plan pour les vacances semaine 35 Ven 6 Juil - 10:06 | |
| bah koi faut bien k'on lui apprenne a jouer au poker koi puis il est gentil alban si si j'vous jure y m'embete juste moi parcequ'il ne veux aps que je boive de l'alcool mais franchmetn il est sympa niééééééééééééééééééééééééééé | |
|
| |
shootagain
| Sujet: Re: plan pour les vacances semaine 35 Lun 9 Juil - 10:20 | |
| BON Y A PERSONNE QUI VEUX VNIR EN VACANCES AVEC ALBAN ET MOI ??? ALLEZ SOYEZ SYMPA SIOUPLAIT SINON J VAIS ENCORE ME RTOUVER AVEC MON EX NIEEEEEEEEEEEEEE SOS SOS SOS NI222222222222222 | |
|
| |
shootagain
| Sujet: Re: plan pour les vacances semaine 35 Lun 9 Juil - 16:09 | |
| bon alors j'explique, c'est une petite maison ou on peux loger a 8 a 5 mn a pied de la mer la maison est dans un petiit hameau d'une dixaine de maison avec une piscine privée pour la résidence
moi j'vais etre sage et alban il est super sympa si si
allez koi faites pas les salops laissez moi pas seul avec lui niéééééééééééééééééééééé
siouplait
j'vous jure il est sympa et gentil et il a pleind equalités si si
allez dites niéééééééééééé | |
|
| |
baky
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : Chez shoot Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: plan pour les vacances semaine 35 Lun 9 Juil - 18:05 | |
| - shootagain a écrit:
- SINON J VAIS ENCORE ME RTOUVER AVEC MON EX
J'ai rencontré cette personne et je l'a trouve très bien alors je vais te laisser avec ton ex | |
|
| |
attic
| |
| |
shootagain
| Sujet: Re: plan pour les vacances semaine 35 Lun 9 Juil - 19:29 | |
| bande de faux freres va nièèèèèèèèèèèè
chat bite
n iéééééééééééééé | |
|
| |
stan
Nombre de messages : 57 Localisation : in the pit Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: plan pour les vacances semaine 35 Lun 9 Juil - 20:46 | |
| nièéèéèéèéèéèéèéèéèéèé salut la compagnie | |
|
| |
shootagain
| Sujet: Re: plan pour les vacances semaine 35 Mar 10 Juil - 9:26 | |
| - stan a écrit:
- nièéèéèéèéèéèéèéèéèéèé
salut la compagnie hé hé c'est qui le lapin sur ton avatar ?????? est-ce que tu a les droits pour les parties privées du forum ??????? niéééééééééééééééé cul | |
|
| |
baky
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : Chez shoot Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: plan pour les vacances semaine 35 Mar 10 Juil - 13:29 | |
| nan il a pas encore l'accès, il vient juste de s'inscrire! | |
|
| |
stan
Nombre de messages : 57 Localisation : in the pit Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: plan pour les vacances semaine 35 Mar 10 Juil - 15:03 | |
| - shootagain a écrit:
hé hé c'est qui le lapin sur ton avatar ??????
jlé trouvé au hasard sur boubours.com et oui j'aimerai bien avoir acces aux parties privées comment fait on ? | |
|
| |
shootagain
| Sujet: Re: plan pour les vacances semaine 35 Mar 10 Juil - 16:41 | |
| bah faux qu'on contacte thaam je vais essayer de l'appler ce soir mais le pbm c'est qu'il n'est pas un pro du tph mais normalement si il lit ces quelques lignes et qu'il reconnait ton lapin en colère (l'avatar) il devrait comprendre que tu est de la bande et te donner l'accés niééééééééééééééééééééééééééééééé ps : pour avoir accés au forum privé, faut savoir farandoler niééééééééééééééé | |
|
| |
Thaam Admin
Nombre de messages : 242 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: plan pour les vacances semaine 35 Mar 10 Juil - 17:12 | |
| Merde je reconnait pas le lapin ! M'enfin spa grave, j'm'occupe de ça tout de suite | |
|
| |
shootagain
| Sujet: Re: plan pour les vacances semaine 35 Mar 10 Juil - 17:18 | |
| ouais bah l'air de rien on est entrain de poluer mon poste initial la oh hé alors sinon le lapin en collère sur l'avatar, j'pense qu'il doit habiter tourcoing et faire des études de croupier et de danseur y'a une profession pour la quelle il a pris de l'avance niééééééééééééééé sinon kicékiviens en vacances avec albanet moi ?????????? j'vous jure; il est sympa alban, en + il fait de la moto allez venait koi n,iééééééééééééééééé | |
|
| |
baky
| Sujet: Re: plan pour les vacances semaine 35 Mar 10 Juil - 17:45 | |
| C'est pas moi sur la photo! Même si je sais bien danser | |
|
| |
shootagain
| Sujet: Re: plan pour les vacances semaine 35 Mar 10 Juil - 18:00 | |
| hé hé............ | |
|
| |
shootagain
| Sujet: Re: plan pour les vacances semaine 35 Mer 11 Juil - 10:36 | |
| - baky a écrit:
- C'est pas moi sur la photo! Même si je sais bien danser
bon alors c'est finin de poluer monposte qui c est qui vient ene vacances avec alban ???????? | |
|
| |
baky
| Sujet: Re: plan pour les vacances semaine 35 Mer 11 Juil - 13:43 | |
| Dsl jvé ESSAYER d'arrêter de polluer le post | |
|
| |
baky
| Sujet: Re: plan pour les vacances semaine 35 Mer 11 Juil - 13:44 | |
| - baky a écrit:
- Dsl jvé ESSAYER d'arrêter de polluer le post
+1 | |
|
| |
shootagain
| Sujet: Re: plan pour les vacances semaine 35 Mer 11 Juil - 14:03 | |
| - baky a écrit:
- baky a écrit:
- Dsl jvé ESSAYER d'arrêter de polluer le post
+1 toi mon ptit lapin bleu tu commence a me plaire..... niééééééééééééééé koi j'"ai envie de dire,y'a vraimment des bite qui se perdent......... bon llez viendez les copain, j's'rais gentil au volely sur la palge et promis j'vomirais pas des vacances niééééééééééééééééé les vacances c'est fati pour et un ptit peu koi niééééééééééé | |
|
| |
baky
| Sujet: Re: plan pour les vacances semaine 35 Mer 11 Juil - 17:42 | |
| niééééééééééééééééééé | |
|
| |
shootagain
| Sujet: Re: plan pour les vacances semaine 35 Jeu 12 Juil - 12:28 | |
| allze kikivien ?????????????????? | |
|
| |
baky
| |
| |
shootagain
| Sujet: Re: plan pour les vacances semaine 35 Jeu 12 Juil - 13:57 | |
| - baky a écrit:
- shootagain a écrit:
- allze kikivien ??????????????????
ouais bah ca va , vous voulez pas quand même que jeparte encore une fois tout seul avec lui koi faut qkelkun pour le distraire comme ça on pourra bien rigoler niéééééééééé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plan pour les vacances semaine 35 | |
| |
|
| |
| plan pour les vacances semaine 35 | |
|