| sos pour baky | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shootagain
Nombre de messages : 739 Age : 53 Localisation : au stan fan\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: sos pour baky Mar 29 Mai - 19:20 | |
| avis a tous les amis du forum privé est-ce que tout ceux qui ont accés au forum du touirnoi du nord peuvent m'aider dans ma demande de parrainage puor baky ce ptit voyou veux faire le doublme shout out niééééééééééééééé d'avance merci pour lui niééééééééééééé hey gil j'te rattrape niéééééééééééé | |
|
| |
shootagain
Nombre de messages : 739 Age : 53 Localisation : au stan fan\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: sos pour baky Mar 29 Mai - 19:26 | |
| en + méok lui y a accés là j'ai envie de dire c'est moche niéééééééééé | |
|
| |
bradgil
Nombre de messages : 432 Age : 42 Localisation : halluin Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: sos pour baky Mar 29 Mai - 19:38 | |
| Tous ensemble aidons baky a intégrer le forum tournoi du nord niéééééééééééééééééééééééééé | |
|
| |
bradgil
Nombre de messages : 432 Age : 42 Localisation : halluin Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: sos pour baky Mar 29 Mai - 19:39 | |
| Ensemble nous sommes plus fort | |
|
| |
Pier0
Nombre de messages : 60 Localisation : Au CJB Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: sos pour baky Mar 29 Mai - 20:30 | |
| la cloture c'est ce soir en plus.... Moi je suis inscris, j'espère que Baky pourra l'être aussi... | |
|
| |
Pier0
| Sujet: Re: sos pour baky Mar 29 Mai - 23:19 | |
| Il faut sauver le soldat Baky !!!! | |
|
| |
bradgil
| Sujet: Re: sos pour baky Mer 30 Mai - 0:44 | |
| Baky forever | |
|
| |
shootagain
| Sujet: Re: sos pour baky Mer 30 Mai - 9:34 | |
| - bradgil a écrit:
- Baky forever
niééééééééééééééééé c'est ça que je veux voir.............. niééééééééééééé | |
|
| |
baky
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : Chez shoot Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: sos pour baky Mer 30 Mai - 13:58 | |
| ayéééééééé!!! J'ai récupéré mon accès aux tournois du nord et je suis inscrit au double shoot out . Merci de votre soutien à tous | |
|
| |
Thaam Admin
Nombre de messages : 242 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: sos pour baky Mer 30 Mai - 14:51 | |
| Superbes vos avatars ! | |
|
| |
Pier0
| |
| |
attic
| Sujet: Re: sos pour baky Mer 30 Mai - 15:13 | |
| La bataille fut terrible mais la victoire est la; merci jean jacque !! | |
|
| |
shootagain
| Sujet: Re: sos pour baky Lun 4 Juin - 9:11 | |
| bon moi maintenant je dis vu que baly a acc"és au forum des tournois du nord, notre prochaine cible devrait etre attic niéééééééééééééééé alors ce que je propose dans cet objectif, c'est qu'il prenne en charge l'organisation du prochain tournoi histoire que les vieux peuvent s ereposer nui peu non ? niéééééééééé j'ai envie de dire commme ç ail verra quic'est qui perd ses cheveux niéééééééééééééééééé | |
|
| |
attic
| Sujet: Re: sos pour baky Lun 4 Juin - 18:13 | |
| oui mais ... euh... j'ai pas envie de perdre mes cheveux moi... Sinon j'veut bien organiser un tournoi chez toi mais pas cette semaine puisque j'viens d'apprendre que j'ai cours jusque vendredi donc ça sera plutot dimanche ou la semaine prochaine. Dis moi quand PS: on dit toujours que les cheveux ça repousse, mais yen a pour qui c'est pas le cas... dsl (c'est baky qui a eu l'idée ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sos pour baky | |
| |
|
| |
| sos pour baky | |
|