| bar topless sur tournai ce vendredi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shootagain
Nombre de messages : 739 Age : 53 Localisation : au stan fan\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: bar topless sur tournai ce vendredi Mar 12 Juin - 11:05 | |
| niééééééééé bon c'est décidé, y'a pas que le poker dans la vie niééééééééé alors vendredi soir, parés le volley, je dois aller en éclaireur pour un enterrement de vie de garçon dans un bar topless sur tournai si jamais y'en a que l'aventure fais pas peur niéééééééééééééé pour info, c'est l'américan bar café en face de la gare de Tournai ++ fabrice | |
|
| |
shootagain
Nombre de messages : 739 Age : 53 Localisation : au stan fan\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: bar topless sur tournai ce vendredi Mar 12 Juin - 16:04 | |
| aprés on ira voir les filles chez la madame Andrée, paraît qu'yen a de nouvelles nan, j'déconne si si parceque une fois que t'est a Tournai, bah gand ca fait encore un peu loi et Anvers, c'est pire niééééééééééééééé bande de voyous va sinon j'connais un troquet de jeunes sur mouscron en face de la gare niééééééééééééééééé | |
|
| |
bradgil
Nombre de messages : 432 Age : 42 Localisation : halluin Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: bar topless sur tournai ce vendredi Mar 12 Juin - 20:13 | |
| Vive les bar topples, vive les femmes , vive le sexe ... ma femme n'est pas la hein? | |
|
| |
Thaam Admin
Nombre de messages : 242 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: bar topless sur tournai ce vendredi Mer 13 Juin - 9:39 | |
| Topless? C'est quoi le principe? on y va et on se met torse nu? Ok c'est nul, je | |
|
| |
shootagain
| Sujet: Re: bar topless sur tournai ce vendredi Mer 13 Juin - 10:06 | |
| - Thaam a écrit:
- Topless? C'est quoi le principe? on y va et on se met torse nu?
Ok c'est nul, je mdr nan c'est pas nous, c'est les danseuses bebetettteeeeeuuuhhh niéééééééééééééé la ca sv oit ptéte pas mais suis peter de rire devant mon écran niééééé | |
|
| |
bradgil
Nombre de messages : 432 Age : 42 Localisation : halluin Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: bar topless sur tournai ce vendredi Mer 13 Juin - 10:17 | |
| | |
|
| |
shootagain
| Sujet: Re: bar topless sur tournai ce vendredi Mer 13 Juin - 10:49 | |
| niéééééééééééééé
bien ri quand même
niéééééééééééééééé
carte bleue niéééééé | |
|
| |
ironquent
Nombre de messages : 202 Age : 44 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: bar topless sur tournai ce vendredi Mer 18 Juil - 3:02 | |
| Putain je suis absent quelques jours et ça part en forum à partouze et autres zouaveries alcooliques Vous m'faites d'la peine messieurs | |
|
| |
shootagain
| Sujet: Re: bar topless sur tournai ce vendredi Mer 18 Juil - 9:00 | |
| - ironquent a écrit:
- Putain je suis absent quelques jours et ça part en forum à partouze et autres zouaveries alcooliques
Vous m'faites d'la peine messieurs mais non pilou, tu y est aps du tout, faut voir ces danseuses comme des artistes..... en parlant d'artiste, ceux qui etait pas la a la partie de diamnche y'a deux semaines ont rater une bonne occasion de se marrer alors moi je dis, vivie l'art surtout quand c'est topless niééééééééééééééééééééé | |
|
| |
shootagain
| Sujet: Re: bar topless sur tournai ce vendredi Lun 21 Jan - 18:31 | |
| | |
|
| |
Bruce
| Sujet: Re: bar topless sur tournai ce vendredi Lun 21 Jan - 22:04 | |
| - shootagain a écrit:
- UP
on r'mets ça ???? Ouais mais t'es guéri ? | |
|
| |
shootagain
| Sujet: Re: bar topless sur tournai ce vendredi Mar 22 Jan - 17:14 | |
| - Bruce a écrit:
- shootagain a écrit:
- UP
on r'mets ça ???? Ouais mais t'es guéri ? pas encore mais j'prépare çà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bar topless sur tournai ce vendredi | |
| |
|
| |