| Ironquent... prononciation à l'americaine ! 8) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ironquent
Nombre de messages : 202 Age : 44 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Ironquent... prononciation à l'americaine ! 8) Mer 6 Juin - 23:47 | |
| Comme j'ai crée ce forum, autant que je montre l'exemple, donc je me présente J'ai 27ans et je joue au poker depuis environ 1 an et un peu plus sérieusement depuis 6 mois, grâce au net. J'ai eu la chance (ou le malheur, l'avenir nous le dira ) de rencontrer pas mal d'autres furieux du poker grâce au forum pokeralille, et notamment mon frère de chatte j'ai nommé Shoot qui a été le premier a me dépuceler en live . Big up à toi ma couille Depuis je lis beaucoup sur le sujet et tente de me perfectionner en live et online... et les gains commencent à suivre | |
|
| |
Pier0
Nombre de messages : 60 Localisation : Au CJB Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Ironquent... prononciation à l'americaine ! 8) Jeu 7 Juin - 5:52 | |
| Bienvenue ! C'est pas comme ça qu'on dit ? | |
|
| |
shootagain
Nombre de messages : 739 Age : 53 Localisation : au stan fan\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Ironquent... prononciation à l'americaine ! 8) Jeu 7 Juin - 9:37 | |
| | |
|
| |
ironquent
Nombre de messages : 202 Age : 44 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Ironquent... prononciation à l'americaine ! 8) Jeu 7 Juin - 12:01 | |
| Prends-en de la graine Baky, moi quand je fais une présentation, on ne se fout pas de ma gueule ... C'est calme d'ailleurs... trop calme.. | |
|
| |
shootagain
Nombre de messages : 739 Age : 53 Localisation : au stan fan\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Ironquent... prononciation à l'americaine ! 8) Jeu 7 Juin - 12:03 | |
| - ironquent a écrit:
- Prends-en de la graine Baky, moi quand je fais une présentation, on ne se fout pas de ma gueule
... C'est calme d'ailleurs... trop calme.. bah c'est ptéte que le poker l'air de rien ca fatigue niéééééé tain comment suis mort moi niééééé + leboulot c'est la merde ki c'est qui a oser rigoler de baky ????? niééééééééééé vraimment plein de mécahnt s sur ce forum mais qui aime bien chatie bien niéééééééééééééééé | |
|
| |
baky
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : Chez shoot Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Ironquent... prononciation à l'americaine ! 8) Jeu 7 Juin - 12:12 | |
| | |
|
| |
ironquent
| Sujet: Re: Ironquent... prononciation à l'americaine ! 8) Jeu 7 Juin - 12:32 | |
| | |
|
| |
bradgil
Nombre de messages : 432 Age : 42 Localisation : halluin Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Ironquent... prononciation à l'americaine ! 8) Jeu 7 Juin - 12:44 | |
| Presentation de brun joueur de merde t'aime ca qu'on t'insulte hein! | |
|
| |
baky
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : Chez shoot Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Ironquent... prononciation à l'americaine ! 8) Jeu 7 Juin - 12:46 | |
| | |
|
| |
attic
| Sujet: Re: Ironquent... prononciation à l'americaine ! 8) Jeu 7 Juin - 15:57 | |
| - baky a écrit:
-
Mais c'est pas possible!!! A cause de vous il veut même plus venir dire bonjour à shoot Oui c'est bien s'kon dit, il veut pas aller voir son amant | |
|
| |
shootagain
| Sujet: Re: Ironquent... prononciation à l'americaine ! 8) Jeu 7 Juin - 15:59 | |
| - attic a écrit:
- baky a écrit:
-
Mais c'est pas possible!!! A cause de vous il veut même plus venir dire bonjour à shoot Oui c'est bien s'kon dit, il veut pas aller voir son amant attends, c'est qui l'amant là ????? quand meme pas le nounours sur mon armoire a l'entrée ??? niéééééééééééééé | |
|
| |
shootagain
| Sujet: Re: Ironquent... prononciation à l'americaine ! 8) Jeu 7 Juin - 16:04 | |
| oups me suis tromper d'article bon arrête de poluer le poste de mon quentin niééééééééééééééééééé | |
|
| |
baky
| Sujet: Re: Ironquent... prononciation à l'americaine ! 8) Jeu 7 Juin - 16:26 | |
| Nan quentin a dit que l'amant de jean jacques c'était goldorak et attic a rajouté que tu étais l'amant de jean jacques. Je te laisse faire le rapprochement (shoot=goldorak ) | |
|
| |
ironquent
| |
| |
shootagain
| Sujet: Re: Ironquent... prononciation à l'americaine ! 8) Ven 8 Juin - 8:55 | |
| oh la la, la serrure va se mettre en colère si ca conrtinues
niéééééééééééééééééééééééé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ironquent... prononciation à l'americaine ! 8) | |
| |
|
| |
| Ironquent... prononciation à l'americaine ! 8) | |
|