| inauguration du fofo... Bienvenue à vous ! | |
|
+3masselot bradgil shootagain 7 participants |
Auteur | Message |
---|
shootagain
Nombre de messages : 739 Age : 53 Localisation : au stan fan\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: inauguration du fofo... Bienvenue à vous ! Jeu 26 Avr - 14:52 | |
| Franchement là pilou, y'a pas a dire, j'suis fier de toi et puis allons y gaiement, niééééééééééééééééééééééééé | |
|
| |
bradgil
Nombre de messages : 432 Age : 42 Localisation : halluin Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: inauguration du fofo... Bienvenue à vous ! Jeu 26 Avr - 15:02 | |
| Bravo tout simplement niééééééééé | |
|
| |
masselot
Nombre de messages : 50 Age : 49 Localisation : ronchin Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: inauguration du fofo... Bienvenue à vous ! Jeu 26 Avr - 18:38 | |
| magnifique les gars j'ai envie de dire niéééé mais cela a déjà été dit par un vieux bandit. J'en parle tout de suite à notre cher ami méok, personne n'y voit d'inconvénients? TCHO | |
|
| |
Thaam Admin
Nombre de messages : 242 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: inauguration du fofo... Bienvenue à vous ! Jeu 26 Avr - 18:50 | |
| - masselot a écrit:
- magnifique les gars
j'ai envie de dire niéééé mais cela a déjà été dit par un vieux bandit. J'en parle tout de suite à notre cher ami méok, personne n'y voit d'inconvénients? TCHO euh... | |
|
| |
shootagain
Nombre de messages : 739 Age : 53 Localisation : au stan fan\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: inauguration du fofo... Bienvenue à vous ! Jeu 26 Avr - 18:53 | |
| - Thaam a écrit:
- masselot a écrit:
- magnifique les gars
j'ai envie de dire niéééé mais cela a déjà été dit par un vieux bandit. J'en parle tout de suite à notre cher ami méok, personne n'y voit d'inconvénients? TCHO euh... j'pense qu'il veux ma main sur sa figure lui bon hey jimmy on va ou en vacances alors niéééééééééééééééééé | |
|
| |
Thaam Admin
Nombre de messages : 242 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: inauguration du fofo... Bienvenue à vous ! Jeu 26 Avr - 18:55 | |
| Bon c'est djà l'bordel ! En tant qu'admin tyrannique et totalement intolérent.... Je déplace !! | |
|
| |
shootagain
| Sujet: Re: inauguration du fofo... Bienvenue à vous ! Jeu 26 Avr - 18:57 | |
| - Thaam a écrit:
- Bon c'est djà l'bordel !
En tant qu'admin tyrannique et totalement intolérent.... Je déplace !! eh attend on est que 4 niééééééééééé vous apple c'soir niéééééééééé | |
|
| |
baky
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : Chez shoot Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: inauguration du fofo... Bienvenue à vous ! Ven 27 Avr - 18:06 | |
| Hey salut tlm, je viens de m'inscrire, j'espère que shoot n'a pas fait trop de bêtises déja. | |
|
| |
Pier0
Nombre de messages : 60 Localisation : Au CJB Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: inauguration du fofo... Bienvenue à vous ! Ven 27 Avr - 18:07 | |
| - baky a écrit:
- Hey salut tlm, je viens de m'inscrire, j'espère que shoot n'a pas fait trop de bêtises déja.
Et c'est comme ça que tu bosses ?! signé ton père | |
|
| |
baky
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : Chez shoot Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: inauguration du fofo... Bienvenue à vous ! Ven 27 Avr - 18:11 | |
| - Citation :
- Et c'est comme ça que tu bosses ?!
signé ton père T'étais pa sensé bosser toi aussi | |
|
| |
Pier0
Nombre de messages : 60 Localisation : Au CJB Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
baky
| Sujet: Re: inauguration du fofo... Bienvenue à vous ! Ven 27 Avr - 18:15 | |
| - Citation :
- baky a écrit:
Citation: Et c'est comme ça que tu bosses ?!
signé ton père
T'étais pa sensé bosser toi aussi
Moi au moins je sais comment on écrit "censé" ! C'est bon j'ai pas eu mon bac français mais faut pas le dire | |
|
| |
attic
| Sujet: Re: inauguration du fofo... Bienvenue à vous ! Sam 12 Mai - 19:05 | |
| voila, ça y est j'suis inscrit. Bravo pour le forum ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inauguration du fofo... Bienvenue à vous ! | |
| |
|
| |