shootagain
Nombre de messages : 739 Age : 53 Localisation : au stan fan\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: quel acteur ce shoot....... Mer 6 Juin - 10:44 | |
| hier au champ de régularité, à part bruce et ph59150 qui m'avait déjà vu dans mes oeuvres, bah y m'ont tous pris pour une serrure hé hé actor studio svp dites leur pas niéééééééééééé | |
|
Pier0
Nombre de messages : 60 Localisation : Au CJB Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: quel acteur ce shoot....... Mer 6 Juin - 13:21 | |
| J'ai du mal à y croire ! Sinan ça donne quoi le classement ?! | |
|
attic
| Sujet: Re: quel acteur ce shoot....... Jeu 7 Juin - 15:53 | |
| - shootagain a écrit:
bah y m'ont tous pris pour une serrure
soit t'avais trop bu et tu voyais pas bien tes cartes soit t'a touché que des AA, AK, KK, AQ pendant la soirée | |
|
shootagain
Nombre de messages : 739 Age : 53 Localisation : au stan fan\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: quel acteur ce shoot....... Jeu 7 Juin - 15:57 | |
| toi tu va moins faire le malin ce soir a ta torture niééééééééééééééééééééééééééééééééé | |
|
attic
| Sujet: Re: quel acteur ce shoot....... Jeu 7 Juin - 15:58 | |
| Meme pas peur | |
|
shootagain
| Sujet: Re: quel acteur ce shoot....... Jeu 7 Juin - 16:02 | |
| - attic a écrit:
- Meme pas peur
bah c'est c'qu'o verra niééééééééééééé bon arrete de poluer le poste de présentation de mon Quentin si j'l'ai vu avant toi niéééééééééé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel acteur ce shoot....... | |
| |
|