Thaam Admin
Nombre de messages : 242 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Iron tournament Mar 5 Juin - 13:27 | |
| OUéééé une nouvelle section !
Vous y avez tous accès ? ou les admins sont des bouseux? ou les deux? hmmm ça mériterait même un sondage ça... | |
|
ironquent
Nombre de messages : 202 Age : 44 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Iron tournament Mar 5 Juin - 14:03 | |
| La nouvelle section iron Tournament n'est accessible que pour les membres, comme pour les autres sections tournois. Le forum présentez-vous est accessible à tous. C'est qui le bouseux | |
|
shootagain
Nombre de messages : 739 Age : 53 Localisation : au stan fan\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Iron tournament Mar 5 Juin - 14:24 | |
| et le plus gros cahttard de la famille, c'est qui ????? | |
|
Thaam Admin
Nombre de messages : 242 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Iron tournament Mar 5 Juin - 16:27 | |
| Bon ben je retourne me saouler... P.S: shootagain démarre dès ce soir un cycle de conférences intitulé: "Statistiques érronées ou comment plumer baky en cash-game, par Fabrice l'homme qui a la plus grosse chatte de Tourcoing." (j'ai vu ça dans le journal ce matin, ça parle de joueurs de poker transexuels chanceux... je crois) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iron tournament | |
| |
|