| Quelqu'un connait Hibbs ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fitz
| Sujet: Quelqu'un connait Hibbs ? Lun 4 Juin - 21:53 | |
| Hello pokermaniacs !! Pour ma partie de samedi (il reste encore un peu de place, n'hésitez pas ....), il y a un dénomé hibbs (sébastien) qui souhaiterait venir. Il m'a dit qu'il connait certain d'entre vous, mais avant de lui "offrir" une place, j'aimerai savoir si vous le trouvez sympa? Bien sûr étant membre de notre cher forum vous avez tous la priorité, mais si il reste de la place, se serait bête de la gacher, autant faire un heureux........ sous GROSSE réserve que se ne soit pas un meoc en puissance !!!!! Merci de me donner votre avis. Byebye, | |
|
| |
baky
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : Chez shoot Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un connait Hibbs ? Lun 4 Juin - 21:56 | |
| Perso je ne le connais pas. Et pour samedi encore une fois je ne suis pas là . Décidemment, je n'aurais jamais le plaisir de venir jouer chez toi | |
|
| |
bradgil
Nombre de messages : 432 Age : 42 Localisation : halluin Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un connait Hibbs ? Lun 4 Juin - 22:00 | |
| Non non hibbs je le connais Il est sympa mais joue pas tres bien quentin le connais mieux que moi | |
|
| |
bradgil
Nombre de messages : 432 Age : 42 Localisation : halluin Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un connait Hibbs ? Lun 4 Juin - 22:01 | |
| C'est pas un gros con de merde de crotte de bouze de vache de meok mais bon j'ai rien contre meok | |
|
| |
ironquent
Nombre de messages : 202 Age : 44 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un connait Hibbs ? Mar 5 Juin - 3:27 | |
| J'ai joué plusieurs fois avec lui, et on peut dire qu'il est gentil.... en tout cas il emmerde personne. Mais c'est clair que c'est pas lui qui va lancer une farandole !! Moi ça me dérange pas qu'il vienne s'il reste une place. En même temps c'est pas moi qui organise Je préfère lui que Gil en tout cas !! Même Meok tant qu'à faire | |
|
| |
shootagain
Nombre de messages : 739 Age : 53 Localisation : au stan fan\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un connait Hibbs ? Mar 5 Juin - 11:08 | |
| arreter de dire du mal sur mon copain méok, moi je l'aime bien
normal en tre branleurs, on se coùmprends
certes il est ptéte un peu défdaigneux mais moi y m'fait penser a mes ptits freres
y sont beaucoup plus sage aprésx trois torgnoles niééééééé
pas grave pour la farandole, on doublera d'énergie niééééééééééé
hey y'a fidji qui a oublier son ot l'autre soir chez moi
vous l'raméne samedi niéééééééééééééééééé enfin si je tiens jusque là niéééééééééé | |
|
| |
Thaam Admin
Nombre de messages : 242 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un connait Hibbs ? Mar 5 Juin - 13:25 | |
| Connait pas !
il reste de la place pour samedi? Je viendrais bien mas ma copine doit rendre son memoire le lundi qui suit, et au rythme ou elle bosse je sens bien les nuits blanches se succéder ce week-end.. Je te dit quoi au plus vite selon l'avancement de son taf.
Sinon tu veux une section spéciale pour les tables que tu organises? | |
|
| |
fitz
| Sujet: Re: Quelqu'un connait Hibbs ? Mar 5 Juin - 21:57 | |
| hey y'a fidji qui a oublier son ot l'autre soir chez moi vous l'raméne samedi niéééééééééééééééééé Garde le ton jeu !!!!!! M'en fou, le gagnant chez moi repart avec !!!!!!!!! Allez shoot, pas de blagues, y a plein de bières pour toi samedi........... par contre y a pas de vodka m'ssieurs 'dames........ Ciao | |
|
| |
baky
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : Chez shoot Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
shootagain
Nombre de messages : 739 Age : 53 Localisation : au stan fan\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un connait Hibbs ? Mer 6 Juin - 10:24 | |
| - baky a écrit:
- shootagain a écrit:
- hey y'a fidji qui a oublier son lot l'autre soir chez moi
vous l'raméne samedi niéééééééééééééééééé Perso, j'étais deg parce que j'ai du affronter shoot en duel chez finger et me battre pour gagner ce jeu et j'ai perdu....Et quand je vois shoot qui fait tout pour s'en débarassé, ça me fend le coeur bon allez pilou, je vais le garder de coté et te l'offrir pour ta noel non mieux je vai sle predre samedi chez fitz et fidji, pour mieux le regnagner d'ici à noel pour te l'offrir a ce momment là niéééééééééééééééééééééé ps : j'peux v'nir avec ma chatte ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un connait Hibbs ? | |
| |
|
| |
| Quelqu'un connait Hibbs ? | |
|