Nombre de messages : 739 Age : 53 Localisation : au stan fan\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: une partie régulière le mardi ??????? Ven 25 Mai - 16:09
qui est intéréssé par une table réguliére le mardi soir????????????
quel buy in ???????????????
quelle musique pour la farandole ??????????
niéééééééééééééééééééééé
moi ma maison est diposée a acceuillir ce genre d'évènement niééééééééééééé
alors a vos marques prêt chatbités
niééééééé
bradgil
Nombre de messages : 432 Age : 42 Localisation : halluin Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: une partie régulière le mardi ??????? Ven 25 Mai - 17:11
Moi je suis ok on pourait faire en alternance chez moi et chez toi et chez d'autre volontaire ce serait plus fun niéééééééééééééééééééééééé Ca faisait longtemps que je voulais annoncer une table reguliere
shootagain
Nombre de messages : 739 Age : 53 Localisation : au stan fan\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: une partie régulière le mardi ??????? Ven 25 Mai - 17:26
comme quoi on fait pas que des conneries toi et moi et j'en veux pour preuve qu'on a lemême nombre de postes
niééééééééééééééééé
ptéte faire une annonce dans les tournois du nord ????
bon j'ai du taff niéééé ++
bradgil
Nombre de messages : 432 Age : 42 Localisation : halluin Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: une partie régulière le mardi ??????? Ven 25 Mai - 17:50
Ouia mais il faut pas non plus 40 personnes il faut que ce soit quand meme restreint et avoir je pense les memes personnes (a peu pres ) a chaque fois Et pourquoi pas faire un classement general En fin ce ne sont que de suppositions qui tendent a d'ameliorations niéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
bradgil
Sujet: Re: une partie régulière le mardi ??????? Ven 25 Mai - 17:51
chat bite
shootagain
Sujet: Re: une partie régulière le mardi ??????? Ven 25 Mai - 18:08
en meme temsp faux voir l'argent que kes gens veulent investir dans une partie de semaine.......
shootagain
Sujet: Re: une partie régulière le mardi ??????? Ven 25 Mai - 18:09
faire une structure qui permettent aussi d'intégrer de nouvelles têtes
shootagain
Sujet: Re: une partie régulière le mardi ??????? Ven 25 Mai - 18:10
et qui peux importe le nombre de joueurs ne finisse pas trop tard
ca y est je suis repaasé devant
shootagain
Sujet: Re: une partie régulière le mardi ??????? Ven 25 Mai - 18:10
carte bleue.........
niéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
bradgil
Sujet: Re: une partie régulière le mardi ??????? Ven 25 Mai - 18:41
Je sens qu l'on ne paratage pas le meme projet fab je meme fin a cette association
bradgil
Sujet: Re: une partie régulière le mardi ??????? Ven 25 Mai - 18:42
J'organiserais desormais un truc seul dans mon coin car g plein d'amis et^pas toi ...j'ai le bras long moi monsieur
bradgil
Sujet: Re: une partie régulière le mardi ??????? Ven 25 Mai - 18:42
Je ne vous salut pas!
shootagain
Sujet: Re: une partie régulière le mardi ??????? Sam 26 Mai - 17:41
t'est content maintenant mon ptit coueur y saigne
niéééé
niéman va devoir me venger a PES
niéééééééé
bradgil
Sujet: Re: une partie régulière le mardi ??????? Sam 26 Mai - 19:44
J'avoue j'ai ete trop loin mon gros nounours Je te laisse une seconde chance pour voir pour cette partie du mardi et je crois que l'on arrrivera a trouver un accord Mais tu c'est quand meme que c'est moi le patron je suis 47 au classement pokeralille donc tu me doit respect et obéisance Putain comme je m'aime
Pier0
Nombre de messages : 60 Localisation : Au CJB Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: une partie régulière le mardi ??????? Sam 26 Mai - 21:28
Pfff ça veut rien dire le classement il n'est même pas à jour !
bradgil
Sujet: Re: une partie régulière le mardi ??????? Sam 26 Mai - 22:35
Et surtout je repasse n 1 des posts
bradgil
Sujet: Re: une partie régulière le mardi ??????? Sam 26 Mai - 22:36
Pier0 a écrit:
Je sais que ca veut rien dire car meme fab est classé
shootagain
Sujet: Re: une partie régulière le mardi ??????? Dim 27 Mai - 14:42
Pier0 a écrit:
+1
enfin un avatar qui ressemble a kelkechose niééééééééééééééééééééééé
ironquent
Nombre de messages : 202 Age : 44 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: une partie régulière le mardi ??????? Mar 29 Mai - 2:38
Pour moi le mardi c'est mort... car la saison 3 de Grey's anatomy vient de reprendre
Amen Allelouia loué soit le Seigneur
Et de toute manière même si je voulais je pourrais pas, car selon ma femme, il paraîtrait que je joue déjà assez au poker (je sais pas où elle est allée pêché ça)... n'importe quoi