| CelticTouch | |
|
+3Bruce shootagain celtictouch 7 participants |
Auteur | Message |
---|
celtictouch
| Sujet: CelticTouch Mar 8 Juil - 17:52 | |
| Merci pour l'accès à ce forum ! Je viens d'en faire un petit tour, et je dois dire que j'adore l'avatar de Bruce ... Sinon, je suis vert de voir que vbrygo soit déjà inscrit. Peut jamais être tranquille mi Enfin +1 pour Zelyh. | |
|
| |
shootagain
Nombre de messages : 739 Age : 53 Localisation : au stan fan\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: CelticTouch Mar 8 Juil - 17:59 | |
| bienvenue sur le forum ou toutes les sections sont un défouloir à propos pour les nouveaux, daites gaffe içi les modos sont pas sympas si vous prenez pas d'avatar, il vous mettent d'office la photo de francis heaulme accés ouvert aux parties privées | |
|
| |
celtictouch
| Sujet: Re: CelticTouch Mar 8 Juil - 18:16 | |
| | |
|
| |
shootagain
Nombre de messages : 739 Age : 53 Localisation : au stan fan\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: CelticTouch Mar 8 Juil - 18:25 | |
| - celtictouch a écrit:
- merci chef !
de rien | |
|
| |
Bruce
| Sujet: Re: CelticTouch Mar 8 Juil - 19:16 | |
| Bienvenue Xavier! - celtictouch a écrit:
Je viens d'en faire un petit tour, et je dois dire que j'adore l'avatar de Bruce ...
Lors de mon acceptation sur ce forum, j'avais choisi cet avatar : Puis Gildas m'a gentillement fait la surprise de changer mon avatar car j'étais jaloux du sien (lui aussi avait une jolie demoiselle dénudée). Je dois dire que plus je poste, plus je le kiffe cet avatar! Et puis maintenant, il se trouve sur ton post de présentation! | |
|
| |
Pierrot
Nombre de messages : 13 Age : 55 Localisation : détécé Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: CelticTouch Mar 8 Juil - 19:39 | |
| Bienvenue à toi, Ô noble roi du AK (craqué par A5s) | |
|
| |
ironquent
Nombre de messages : 202 Age : 44 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: CelticTouch Mar 8 Juil - 20:28 | |
| On donne vraiment l'accès à n'importe qui ici (les celtics, la Bruce team, la MD team, shoot, Gildas...) Vais devoir administrer tout ça Forum de fish de tout façon, même Bradgil & shoot sont modo | |
|
| |
shootagain
| Sujet: Re: CelticTouch Mar 8 Juil - 20:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CelticTouch Mer 16 Juil - 12:02 | |
| Bienvenue Xavier !!! |
|
| |
Thaam Admin
Nombre de messages : 242 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: CelticTouch Ven 18 Juil - 16:10 | |
| bewww! | |
|
| |
beginchess
| Sujet: Re: CelticTouch Mar 22 Juil - 12:11 | |
| Salut Xav, Et thaam, il est ou ton avatar???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CelticTouch | |
| |