| Pierrot... aka hellboychess (ou l'inverse, j'sais pu) | |
|
+5Bruce Thaam shootagain richou Pierrot 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pierrot
Nombre de messages : 13 Age : 55 Localisation : détécé Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Pierrot... aka hellboychess (ou l'inverse, j'sais pu) Ven 28 Mar - 9:56 | |
| Salut les loulous, Bah faites gaffe, v'là un vieux d'plus ici ! J'ai maté la liste des membres, et ma foi c'est cool, y a de quoi bien farandoler... J'espère bien rencontrer au BN ceux (et celles) que j'ai pas encore eu l'occasion de voir autour d'une table. Voilà, voilà... Me reste plus qu'à trouver un bon vieux post à flooder Pierrot | |
|
| |
richou
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Halluin Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Pierrot... aka hellboychess (ou l'inverse, j'sais pu) Ven 28 Mar - 13:31 | |
| Bienvenue . en ce qui concerne le flood fais atention, ils n'aiment pas trop ça ici. | |
|
| |
shootagain
Nombre de messages : 739 Age : 53 Localisation : au stan fan\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Pierrot... aka hellboychess (ou l'inverse, j'sais pu) Ven 28 Mar - 13:53 | |
| niéééééééééééé bienvenue pierrot içi tu peux flooder pas de probblèmes mais attention içi on rigole pas avec les avatars, prends en vite un sinon on te colle la photo de pierre_59 j'touvre les accés de suite bewwwwwwwwwww | |
|
| |
Pierrot
Nombre de messages : 13 Age : 55 Localisation : détécé Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Pierrot... aka hellboychess (ou l'inverse, j'sais pu) Ven 28 Mar - 14:15 | |
| Bon, j'ai complété mon profil... J'avais en tête d'y coller un bel avatar de big fish, et puis j'ai vu l'une de mes idoles dans la galerie. Remarque, on est pas loin de la photo de Pierre hein ? Merci pour l'accès | |
|
| |
Thaam Admin
Nombre de messages : 242 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Pierrot... aka hellboychess (ou l'inverse, j'sais pu) Ven 28 Mar - 14:19 | |
| Bienv'nue !
Les posts a flooder c'est pas ça qui manque ! | |
|
| |
Bruce
| Sujet: Re: Pierrot... aka hellboychess (ou l'inverse, j'sais pu) Ven 28 Mar - 14:24 | |
| Bienvenue Pierrot! T'aurais pas pu choisir un pseudo plus court ? Je me suis demandé quoi lorsque j'ai voulu voir les derniers messages, ça ne passait pas sur un ligne comme à l'habitude. Et puis j'ai compris.... Je suis très content que tu nous rejoignes du côté obscur des BNistes. | |
|
| |
Pierrot
| Sujet: Re: Pierrot... aka hellboychess (ou l'inverse, j'sais pu) Ven 28 Mar - 16:41 | |
| - Bruce a écrit:
- Bienvenue Pierrot!
T'aurais pas pu choisir un pseudo plus court ? Je me suis demandé quoi lorsque j'ai voulu voir les derniers messages, ça ne passait pas sur un ligne comme à l'habitude. Et puis j'ai compris....
Je suis très content que tu nous rejoignes du côté obscur des BNistes. Merde, je m'aperçois que j'ai bouboursé ... Bon, bah je pense qu'on va remédier à ça. Genre, je vais m'empresser d'ouvrir un autre compte et que j'espère que Shoot va pouvoir supprimer celui là. Mon adresse mail en pseudo... Boubourse, y a pas d'autre terme | |
|
| |
A supprimer
| Sujet: Re: Pierrot... aka hellboychess (ou l'inverse, j'sais pu) Ven 28 Mar - 16:44 | |
|
Dernière édition par A supprimer le Ven 28 Mar - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
Pierrot
| Sujet: Re: Pierrot... aka hellboychess (ou l'inverse, j'sais pu) Ven 28 Mar - 16:47 | |
| - A supprimer a écrit:
- Bon bah voilà mon nouveau pseudo ;-)
Je me représente pas, tout le monde aura pigé que Pierrot = boubourse Je vais y arriver... En fait, je viens de voir qu'on peut modifier son pseudo dans le profil Du coup, j'ai modifié le premier compte, et faut juste supprimer le "A supprimer"... Double boubourse... | |
|
| |
Bruce
| |
| |
bradgil
Nombre de messages : 432 Age : 42 Localisation : halluin Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Pierrot... aka hellboychess (ou l'inverse, j'sais pu) Ven 28 Mar - 20:17 | |
| C'est bien pierot tu commences e flooder tes propres posts bienvenue | |
|
| |
Pierrot
| Sujet: Re: Pierrot... aka hellboychess (ou l'inverse, j'sais pu) Ven 28 Mar - 20:53 | |
| - bradgil a écrit:
- C'est bien pierot tu commences e flooder tes propres posts
bienvenue +1 | |
|
| |
shootagain
Nombre de messages : 739 Age : 53 Localisation : au stan fan\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Date d'inscription : 26/04/2007
| |
| |
Pier0
Nombre de messages : 60 Localisation : Au CJB Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Pierrot... aka hellboychess (ou l'inverse, j'sais pu) Sam 29 Mar - 21:13 | |
| Je trouve que ton pseudo sonne vachement bien ! | |
|
| |
ironquent
Nombre de messages : 202 Age : 44 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierrot... aka hellboychess (ou l'inverse, j'sais pu) | |
| |
|
| |
| Pierrot... aka hellboychess (ou l'inverse, j'sais pu) | |
|