Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le omaha high low truc de fish

Aller en bas 
+4
Jésus
ChristoK9
shootagain
bradgil
8 participants
AuteurMessage
bradgil

bradgil


Nombre de messages : 432
Age : 42
Localisation : halluin
Date d'inscription : 26/04/2007

Le omaha high low truc de fish Empty
MessageSujet: Le omaha high low truc de fish   Le omaha high low truc de fish Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:52

Petit compte rendu de ma soirée chez shoot
Arivéé 20h05 je rentre personne en bas , j'entends :"c'est qui" je reponds ilico "ton cul" .
Je serre la main a un gars avec une coupe de cheveu assez bizarre et un chauve assis , tout deux, devant leurs ecran d'ordinateur.
-premier arret pipi
Les joueurs rentre petit a petit,je les connais tous ce sont de vrai fish ,je suis largement au dessus du lot malgres mon inexpérience en omaha.je me dis "bon ben je vais encore gagner"
On s'assoit ,a ma droite le type avec sa coupe de cheveux bizarre et a ma gauche ,un mec que j'ai deja explosé a pes .
On commence au début personne n'est concentré,c'est normal je l'ai dit plus haut ce sont des fishs qui comprennent rien.Je remporte des coups en ayant je l'avou rien compris.Je remarque alors un joueur pseudonommé thaam qui est tres agacé voir trés raleur, cela enerve d'ailleurs tout le monde et nous ne nous genons pas pour le faire remarquer.
_ deuxième arret pipi
Les eliminations se passe,bien sur je suis toujours en coursse grace notamment a un niveau de jeu hors du commun,je joue K234 hors position qui touche brelan de K ou alors mon superbe call KKJJ sur un mec pseudonomme jesus et je crois qu'il m'en veut un peu...mais bon je m'en tappe car je suis un champion et j'aime personne
_troisième arret pipi
Quand tout a coup jesus le fish ose me sortir 4 eme(qui ne reflète pas mon talent) en ayant chatté comme un porc avec sa main de merde ,je lui en fait d'ailleurs la remarque ,c'est mon devoir de champion
"qu'est ce que tu bas avec cette main la" "pourquoi tu paye " et j'en passe
_ quatrième arret pipi

Bref soirée de merde , joueurs loose fish tight a tendance weak ,le omaha est un jeu fait pour eux.


ps:toute ressemblance avec des compte rendu de tournoi a st amand sur le forum pokeralille est fortuite
Revenir en haut Aller en bas
shootagain

shootagain


Nombre de messages : 739
Age : 52
Localisation : au stan fan\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Date d'inscription : 26/04/2007

Le omaha high low truc de fish Empty
MessageSujet: Re: Le omaha high low truc de fish   Le omaha high low truc de fish Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:29

drunken scratch geek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://minot59.skyblog.com/
ChristoK9

ChristoK9


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 12/12/2007

Le omaha high low truc de fish Empty
MessageSujet: Re: Le omaha high low truc de fish   Le omaha high low truc de fish Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:52

afro
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Jésus


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/10/2007

Le omaha high low truc de fish Empty
MessageSujet: Re: Le omaha high low truc de fish   Le omaha high low truc de fish Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:38

Laughing alien Suspect Smile bounce
Revenir en haut Aller en bas
Thaam
Admin
Thaam


Nombre de messages : 242
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 26/04/2007

Le omaha high low truc de fish Empty
MessageSujet: Re: Le omaha high low truc de fish   Le omaha high low truc de fish Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:57

Evil or Very Mad

















































clown
Revenir en haut Aller en bas
https://nordpoker.1fr1.net
bradgil

bradgil


Nombre de messages : 432
Age : 42
Localisation : halluin
Date d'inscription : 26/04/2007

Le omaha high low truc de fish Empty
MessageSujet: Re: Le omaha high low truc de fish   Le omaha high low truc de fish Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:23

Moi je trouve ca marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bruce

Bruce


Nombre de messages : 152
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2007

Le omaha high low truc de fish Empty
MessageSujet: Re: Le omaha high low truc de fish   Le omaha high low truc de fish Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:37

bradgil a écrit:
Moi je trouve ca marrant Very Happy

+1
Revenir en haut Aller en bas
baky

baky


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Chez shoot
Date d'inscription : 27/04/2007

Le omaha high low truc de fish Empty
MessageSujet: Re: Le omaha high low truc de fish   Le omaha high low truc de fish Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:58

bande de fish!!!
Revenir en haut Aller en bas
shootagain

shootagain


Nombre de messages : 739
Age : 52
Localisation : au stan fan\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Date d'inscription : 26/04/2007

Le omaha high low truc de fish Empty
MessageSujet: Re: Le omaha high low truc de fish   Le omaha high low truc de fish Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:01

baky a écrit:
bande de fish!!!

2
Revenir en haut Aller en bas
http://minot59.skyblog.com/
panpan

panpan


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 12/12/2007

Le omaha high low truc de fish Empty
MessageSujet: Re: Le omaha high low truc de fish   Le omaha high low truc de fish Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:54

Bruce a écrit:
bradgil a écrit:
Moi je trouve ca marrant Very Happy

+1

+1

j'adore le style! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le omaha high low truc de fish Empty
MessageSujet: Re: Le omaha high low truc de fish   Le omaha high low truc de fish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le omaha high low truc de fish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum de fish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bistro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser