Petit compte rendu de ma soirée chez shoot
Arivéé 20h05 je rentre personne en bas , j'entends :"c'est qui" je reponds ilico "ton cul" .
Je serre la main a un gars avec une coupe de cheveu assez bizarre et un chauve assis , tout deux, devant leurs ecran d'ordinateur.
-premier arret pipi
Les joueurs rentre petit a petit,je les connais tous ce sont de vrai fish ,je suis largement au dessus du lot malgres mon inexpérience en omaha.je me dis "bon ben je vais encore gagner"
On s'assoit ,a ma droite le type avec sa coupe de cheveux bizarre et a ma gauche ,un mec que j'ai deja explosé a pes .
On commence au début personne n'est concentré,c'est normal je l'ai dit plus haut ce sont des fishs qui comprennent rien.Je remporte des coups en ayant je l'avou rien compris.Je remarque alors un joueur pseudonommé thaam qui est tres agacé voir trés raleur, cela enerve d'ailleurs tout le monde et nous ne nous genons pas pour le faire remarquer.
_ deuxième arret pipi
Les eliminations se passe,bien sur je suis toujours en coursse grace notamment a un niveau de jeu hors du commun,je joue K234 hors position qui touche brelan de K ou alors mon superbe call KKJJ sur un mec pseudonomme jesus et je crois qu'il m'en veut un peu...mais bon je m'en tappe car je suis un champion et j'aime personne
_troisième arret pipi
Quand tout a coup jesus le fish ose me sortir 4 eme(qui ne reflète pas mon talent) en ayant chatté comme un porc avec sa main de merde ,je lui en fait d'ailleurs la remarque ,c'est mon devoir de champion
"qu'est ce que tu bas avec cette main la" "pourquoi tu paye " et j'en passe
_ quatrième arret pipi
Bref soirée de merde , joueurs loose fish tight a tendance weak ,le omaha est un jeu fait pour eux.
ps:toute ressemblance avec des compte rendu de tournoi a st amand sur le forum pokeralille est fortuite