| petit rappel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bradgil
Nombre de messages : 432 Age : 42 Localisation : halluin Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: petit rappel Dim 6 Jan - 23:05 | |
| Je tenais simplement a rappeler que le forum a été crée a la base par 4 personnes :
Shootagain; Thaam; Ironquent et bradgil
Je rappel juste a certaines personnes que si elles peuvent poster c'est grace a ces personnes
Je souhaite également remercier les personnes qui contribuent a son développement , Christophillius, silverion , panpan et shootagain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit rappel Lun 7 Jan - 1:07 | |
| - bradgil a écrit:
- Je tenais simplement a rappeler que le forum a été crée a la base par 4 personnes :
Shootagain; Thaam; Ironquent et bradgil
Je rappel juste a certaines personnes que si elles peuvent poster c'est grace a ces personnes
Je souhaite également remercier les personnes qui contribuent a son développement , Christophillius, silverion , panpan et shootagain +1, merci !! |
|
| |
djmaxb
| Sujet: Re: petit rappel Lun 7 Jan - 14:58 | |
| +1 merci a toute l'equipe !! | |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: petit rappel Lun 7 Jan - 15:21 | |
| +1, GG pour l'idée, la BN devient une vrai institution, et c'est un peu grace a ce genre d'initiative qu'elle a réussi a se structurer.
Encore bravo aux créateur du forum, gildas, t'es un champion (chat bite!) | |
|
| |
bradgil
Nombre de messages : 432 Age : 42 Localisation : halluin Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: petit rappel Lun 7 Jan - 16:34 | |
| Efféctivement j'ajoute également que le niveau a bien progréssé depuis le début des parties chez shoot.Bon vous êtes tous largement en dessous de mon niveau mais bon ca c'est normal je suis un champion Un vrai groupe s'est formé avec une ambiance qui la caractérise est ce serait bien de la conserver . Maintenant pour les cours ou autographes ,veuillez passer par ma secrétaire, maîtresse Fabrice | |
|
| |
panpan
| Sujet: Re: petit rappel Lun 7 Jan - 18:34 | |
| pour ma part ma contribution est probablement sans commune mesure avec celle de Fabrice, Arnaud, Gildas, Silverion... que je remercie pour faire ce qu'il font et etre ce qu'ils sont. Il n'y a pas une table a laquelle je me sente mieux que chez shoot, c'est un vrai bonheur, il faut vraiment que l'esprit de la BN reste le ciment de ce groupe afin de résister a la "starisation" du moment. Il y aura toujours des petites embrouilles, des petites disputes, mais c'est la différence entre un groupe et une famille: la famille surmonte toujours ces petits desagrements. Bref, merci a tous! c'est bon des gens qui ne se prennent pas au sérieux, qui savent s'amuser et qui me donnent des jetons! | |
|
| |
johan71
| Sujet: Re: petit rappel Jeu 10 Jan - 16:33 | |
| Bravo et merci a tous | |
|
| |
ironquent
Nombre de messages : 202 Age : 44 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: petit rappel Sam 12 Jan - 4:22 | |
| | |
|
| |
bradgil
| Sujet: Re: petit rappel Sam 12 Jan - 4:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit rappel | |
| |
|
| |
| petit rappel | |
|