Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 petit rappel

Aller en bas 
+2
djmaxb
bradgil
6 participants
AuteurMessage
bradgil

bradgil


Nombre de messages : 432
Age : 42
Localisation : halluin
Date d'inscription : 26/04/2007

petit rappel Empty
MessageSujet: petit rappel   petit rappel Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:05

Je tenais simplement a rappeler que le forum a été crée a la base par 4 personnes :

Shootagain; Thaam; Ironquent et bradgil

Je rappel juste a certaines personnes que si elles peuvent poster c'est grace a ces personnes

Je souhaite également remercier les personnes qui contribuent a son développement , Christophillius, silverion , panpan et shootagain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit rappel Empty
MessageSujet: Re: petit rappel   petit rappel Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:07

bradgil a écrit:
Je tenais simplement a rappeler que le forum a été crée a la base par 4 personnes :

Shootagain; Thaam; Ironquent et bradgil

Je rappel juste a certaines personnes que si elles peuvent poster c'est grace a ces personnes

Je souhaite également remercier les personnes qui contribuent a son développement , Christophillius, silverion , panpan et shootagain

+1, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
djmaxb

djmaxb


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2007

petit rappel Empty
MessageSujet: Re: petit rappel   petit rappel Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:58

+1 merci a toute l'equipe !!
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Jésus


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/10/2007

petit rappel Empty
MessageSujet: Re: petit rappel   petit rappel Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:21

+1, GG pour l'idée, la BN devient une vrai institution, et c'est un peu grace a ce genre d'initiative qu'elle a réussi a se structurer.

Encore bravo aux créateur du forum, gildas, t'es un champion (chat bite!)
Revenir en haut Aller en bas
bradgil

bradgil


Nombre de messages : 432
Age : 42
Localisation : halluin
Date d'inscription : 26/04/2007

petit rappel Empty
MessageSujet: Re: petit rappel   petit rappel Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:34

Efféctivement j'ajoute également que le niveau a bien progréssé depuis le début des parties chez shoot.Bon vous êtes tous largement en dessous de mon niveau mais bon ca c'est normal je suis un champion tongue
Un vrai groupe s'est formé avec une ambiance qui la caractérise est ce serait bien de la conserver .

Maintenant pour les cours ou autographes ,veuillez passer par ma secrétaire, maîtresse Fabrice Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
panpan

panpan


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 12/12/2007

petit rappel Empty
MessageSujet: Re: petit rappel   petit rappel Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:34

pour ma part ma contribution est probablement sans commune mesure avec celle de Fabrice, Arnaud, Gildas, Silverion... que je remercie pour faire ce qu'il font et etre ce qu'ils sont.
Il n'y a pas une table a laquelle je me sente mieux que chez shoot, c'est un vrai bonheur, il faut vraiment que l'esprit de la BN reste le ciment de ce groupe afin de résister a la "starisation" du moment. Il y aura toujours des petites embrouilles, des petites disputes, mais c'est la différence entre un groupe et une famille: la famille surmonte toujours ces petits desagrements.

Bref, merci a tous! c'est bon des gens qui ne se prennent pas au sérieux, qui savent s'amuser et qui me donnent des jetons!

cheers I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
johan71

johan71


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2008

petit rappel Empty
MessageSujet: Re: petit rappel   petit rappel Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:33

Bravo et merci a tous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ironquent

ironquent


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 27/04/2007

petit rappel Empty
MessageSujet: Re: petit rappel   petit rappel Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:22

bradgil a écrit:
Efféctivement j'ajoute également que le niveau a bien progréssé depuis le début des parties chez shoot.Bon vous êtes tous largement en dessous de mon niveau mais bon ca c'est normal je suis un champion tongue
Un vrai groupe s'est formé avec une ambiance qui la caractérise est ce serait bien de la conserver .

Maintenant pour les cours ou autographes ,veuillez passer par ma secrétaire, maîtresse Fabrice Laughing Laughing

Je reviens après une longue absence(trop longue peut-être Sad ) pour dire que tu reste une petite fiotte malgrè ton ELO qui ne représente en AUCUN CAS ton niveau de jeu, espèce de chattard geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ironquent.blogspot.com
bradgil

bradgil


Nombre de messages : 432
Age : 42
Localisation : halluin
Date d'inscription : 26/04/2007

petit rappel Empty
MessageSujet: Re: petit rappel   petit rappel Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:48

ironquent a écrit:
bradgil a écrit:
Efféctivement j'ajoute également que le niveau a bien progréssé depuis le début des parties chez shoot.Bon vous êtes tous largement en dessous de mon niveau mais bon ca c'est normal je suis un champion tongue
Un vrai groupe s'est formé avec une ambiance qui la caractérise est ce serait bien de la conserver .

Maintenant pour les cours ou autographes ,veuillez passer par ma secrétaire, maîtresse Fabrice Laughing Laughing

Je reviens après une longue absence(trop longue peut-être Sad ) pour dire que tu reste une petite fiotte malgrè ton ELO qui ne représente en AUCUN CAS ton niveau de jeu, espèce de chattard geek

Tais toi veille salope jalouse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit rappel Empty
MessageSujet: Re: petit rappel   petit rappel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit nouveau
» un petit ping pong?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bistro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser