Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

technique anti_boule

3 participants
AuteurMessage
bradgil

bradgil

technique anti_boule Empty
MessageSujet: technique anti_boule   technique anti_boule Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:14

Marre de me faire sortir par des mains comme 106;103;82;q4...etc apres des relances parcque on ne sait par quel mystere boule ne veut pas lacher ses mains et trouve au contraire que ce sont des bombes
Alors boule je te le dis une recompense sera attribuer a celui qui te sortira d'une table....tu fera moins le malin
Revenir en haut Aller en bas
shootagain

shootagain

Localisation : au stan fan\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

MessageSujet: Re: technique anti_boule   technique anti_boule Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:25

bradgil a écrit:
Marre de me faire sortir par des mains comme 106;103;82;q4...etc apres des relances parcque on ne sait par quel mystere boule ne veut pas lacher ses mains et trouve au contraire que ce sont des bombes
Alors boule je te le dis une recompense sera attribuer a celui qui te sortira d'une table....tu fera moins le malin
t'a raidson jean marie, moli pas t'a la loi pour toi... (dixit les vieux de la vieille... vou sfilerais le dvd niééééééééééééééé)
http://minot59.skyblog.com/
boule

boule

MessageSujet: Re: technique anti_boule   technique anti_boule Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:21

c pas sympa sympa les gars je ne le fais pas exprés, si je pouvais j'arretrais !!! Twisted Evil mais ca fait un bien fou et je m'en excuse par avance au cas ou !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: technique anti_boule   technique anti_boule Icon_minitime

technique anti_boule
Page 1 sur 1