| fédération française du chat bite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shootagain
Nombre de messages : 739 Age : 53 Localisation : au stan fan\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: fédération française du chat bite Lun 10 Déc - 17:38 | |
| https://www.facebook.com/group.php?gid=2416867781 j'arrive pas a y avoir accés depuis le taff si qu'elqu'un peux me prendre une carte non non pas une bleue , j'vous voit venir bande de troud'"balle niéééééééééééé | |
|
| |
Extraball
| Sujet: Re: fédération française du chat bite Sam 15 Déc - 3:09 | |
| Voici donc les Règles de la FFCB Fédération Française de Chat Bite : Le jeu : C'est simple cette petite video pour vous le rappeler http://www.chat-bite.com/gordon/chatbite.swf Le réglement : 1 - Pas le droit de reprendre son père : Grand Principe du Chat-bite 2 - Deux mains prises : un joueur ayant ses 2 mains occupées, ne serait que tenir un cure dent, n'est pas chat-bitable ! et ne peut , bien sur, pas chat-biter non plus exception pour Shoot : un verre et une clop ne compte pas sinon Shoot ne serait jamais chabittable 3 - Règles des 15 min : lorsqu'un échange simultanée chat-bital a eu lieu, les 2 joueurs doivent attendre chacun 15 minutes avant de pouvoir se relancer à l'attaque mais peuvent continuer avec les autres joueurs 4 - Le pouce : un joueur peut demander une pause de 15 minutes en faisant un "go" up (il est non chat-bitable, et ne peut pas chat-biter) 5 - Chat-cul délivre chat-bite (Chanus et chat-chatte accepté aussi) 6 - Sanctions : un joueur ne respectant pas une des 5 regles ci-dessus est soumis a " une collégiale". Tous les participants peuvent alors lui toucher la bite gratuitement. Il doit se laisser faire. Apres cette tournée, le jeu reprends son cours. J'ai retrouvé une photo de Shoot donc entrainez vous et venez affronter :Shoot Le NINJA CHAT-BITE Ceinture Noire de Chat Bite Il a Battu les plus Grands Maitres du Judo qui veut mettre le nouvel Avatar de Shoot ????? | |
|
| |
shootagain
Nombre de messages : 739 Age : 53 Localisation : au stan fan\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: fédération française du chat bite Sam 15 Déc - 17:16 | |
| c bon ça v l'imprimer et l'étudier ca gagne | |
|
| |
bradgil
Nombre de messages : 432 Age : 42 Localisation : halluin Date d'inscription : 26/04/2007
| |
| |
shootagain
| Sujet: Re: fédération française du chat bite Sam 15 Déc - 20:50 | |
| - bradgil a écrit:
- Commen que je t'ai bien chabité hier
normalement on pas le droit de chatbiter quelqu'un qui bosse et quand je sert des pinches bah ke bosse niééééééééééééé tu paies rien pour attendre niééééééééé cul | |
|
| |
panpan
| Sujet: Re: fédération française du chat bite Lun 17 Déc - 13:52 | |
| HA ba oui ma la moi le dis non!!! Je mensais que le bite etait un sport favorisant la convivialité, le fairplay et l'égalité entre les joueurs. Et la je m'appercois de quoi? Personne n'a parlé de (le deuxieme c est une femelle)! et l'égalité des sexes dans tout ca?? serions nous une bandes de machos dénué de toute éducation? he bien non, tel n'est pas mon cas et je revendique la mixité de ce sport!! alors, ok pour le chat chatte? (y a aussi le chat nichons mais on peut pas jouer dans toutes les catéories... | |
|
| |
bradgil
Nombre de messages : 432 Age : 42 Localisation : halluin Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: fédération française du chat bite Lun 17 Déc - 13:54 | |
| J'ai deja essayé de jouer au chat chatte mais c'est moins drole | |
|
| |
shootagain
| Sujet: Re: fédération française du chat bite Lun 17 Déc - 15:05 | |
| on dis minou | |
|
| |
Extraball
| Sujet: Re: fédération française du chat bite Lun 17 Déc - 16:29 | |
| | |
|
| |
shootagain
| Sujet: Re: fédération française du chat bite Lun 17 Déc - 16:49 | |
| RALALALALALALALALALALA CES NEWBIES J'TE JURES | |
|
| |
Extraball
| Sujet: Re: fédération française du chat bite Lun 17 Déc - 17:03 | |
| | |
|
| |
shootagain
| Sujet: Re: fédération française du chat bite Lun 17 Déc - 17:14 | |
| | |
|
| |
panpan
| Sujet: Re: fédération française du chat bite Lun 17 Déc - 23:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fédération française du chat bite | |
| |