| sondage pour notre forum privé sur poker à lille | |
|
+8martiniii Utilisateur test stan Jésus attic bradgil baky shootagain 12 participants |
on donne l'accés à notre forum | a tous les gens ayant accés au forum des tournois du nord plus ceux qu'on connait et qu'ontrouve sympa (donc pas gildas) | | 0% | [ 0 ] | on donne accés a tous ceux qu'on connaît et qui sont sympas et à gildas | | 25% | [ 4 ] | chat bite | | 38% | [ 6 ] | carte bleue | | 13% | [ 2 ] | on donne accés à tous ceux qui sont dans la farandole | | 24% | [ 4 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
shootagain
Nombre de messages : 739 Age : 53 Localisation : au stan fan\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: sondage pour notre forum privé sur poker à lille Ven 7 Déc - 16:05 | |
| Niééééééééééé bon les gars pour notre partie privée du forum poker à lille merçi de me dire si vous voulez qu'on y mette tous les gens ayant accés au tournois du nord et on y ajoute les gens sympas qu'on rencontrent ou si vous préféerez qu'on y ddonne l'accés qu'aux gens qu'ontrouve sympa au fur et a mesure exemple : tout le monde n'apprécie peux être pas francis heaulme moi par exemple je sais que des clients du bistrot on t accès aux tournois du nord bewwwwww et oui j'ai besoin de vos iddées pour le nom du tounrnoi la meilleure pour l'instant me vient de Fred qui m'a proposer " CHEZ TATA RAYMONDE " BEWWWWW bite a tous shooty | |
|
| |
baky
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : Chez shoot Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: sondage pour notre forum privé sur poker à lille Ven 7 Déc - 16:23 | |
| moi j'ai voté carte bleue mais j'ai longtps hésité avec chat bite | |
|
| |
bradgil
Nombre de messages : 432 Age : 42 Localisation : halluin Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: sondage pour notre forum privé sur poker à lille Ven 7 Déc - 16:58 | |
| Gildas c'est un mec super sympa... beau gosse en plus | |
|
| |
shootagain
Nombre de messages : 739 Age : 53 Localisation : au stan fan\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Date d'inscription : 26/04/2007
| |
| |
shootagain
| Sujet: Re: sondage pour notre forum privé sur poker à lille Ven 7 Déc - 17:01 | |
| - bradgil a écrit:
- Gildas c'est un mec super sympa... beau gosse en plus
+4400 | |
|
| |
attic
| Sujet: Re: sondage pour notre forum privé sur poker à lille Ven 7 Déc - 17:20 | |
| Moi j'ai voter pour tout ceux qui sont dans la farendole ! Sinon plus serieusement j'pense que c'est mieux de donner le forum qu'a des gens qu'on connait et qui sont sympas. | |
|
| |
shootagain
| |
| |
Jésus
| |
| |
stan
Nombre de messages : 57 Localisation : in the pit Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
Utilisateur test
| Sujet: Re: sondage pour notre forum privé sur poker à lille Ven 7 Déc - 18:32 | |
| moi je vote bite | |
|
| |
bradgil
Nombre de messages : 432 Age : 42 Localisation : halluin Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: sondage pour notre forum privé sur poker à lille Ven 7 Déc - 19:00 | |
| On donne l'acces aux personnes de plus de 18 ans | |
|
| |
shootagain
| Sujet: Re: sondage pour notre forum privé sur poker à lille Ven 7 Déc - 19:05 | |
| | |
|
| |
bradgil
| Sujet: Re: sondage pour notre forum privé sur poker à lille Ven 7 Déc - 19:23 | |
| | |
|
| |
martiniii
| Sujet: Re: sondage pour notre forum privé sur poker à lille Ven 7 Déc - 20:19 | |
| perso j'ai voté bite! Pour le tournoi je propose un truc, c'est une idée mais au moins j'ai le mérite de donner une idée Je propose de comptabiliser le nombre de tournois en zhoulou. Je m'explique : Le 1er zhoulou, la semaine suivante il y a le 2ème zhoulou etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage pour notre forum privé sur poker à lille Ven 7 Déc - 20:34 | |
| Gildas il a du succès ! Personne ne vote pour qu'il n'est pas l'accès ! |
|
| |
stan
Nombre de messages : 57 Localisation : in the pit Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: sondage pour notre forum privé sur poker à lille Ven 7 Déc - 20:47 | |
| | |
|
| |
attic
| Sujet: Re: sondage pour notre forum privé sur poker à lille Ven 7 Déc - 21:17 | |
| | |
|
| |
djmaxb
| Sujet: Re: sondage pour notre forum privé sur poker à lille Lun 10 Déc - 14:51 | |
| le bite poker tour !!! | |
|
| |
masselot
Nombre de messages : 50 Age : 49 Localisation : ronchin Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: sondage pour notre forum privé sur poker à lille Lun 10 Déc - 20:16 | |
| je vote chat bite et propose comme nom pour la partie privée: "Au Poker des Dames" " Farandole poker Shoot" "Tapis Tapette" " Envoie boite si tu peux" " Le caresse poker Chatte" | |
|
| |
Extraball
| Sujet: Re: sondage pour notre forum privé sur poker à lille Mar 11 Déc - 13:05 | |
| J'ai voté bite aussi (juste pour foutre le bordel ) J'ai mis un nom provisoire sur Pokeralille ... dès que vous vous serez mis d'accord je modifie le titre Je rappèle qu'il faut aussi une description pour le forum .... je crains le pire | |
|
| |
shootagain
| Sujet: Re: sondage pour notre forum privé sur poker à lille Mar 11 Déc - 13:39 | |
| à part le fait que gildas a un joli petit popotin, et que mes cheveux repoussent, je pense qu'içi personne ne sera jamais d'accord sur quoi que ce soit comme dirait Baky, forum de fish niéééééééé merçi de me donner vos iddées pour les accés c'est que l'air de rien c'st du taff niééééééé ex : comment ca s'écrit capelweb niééééééé bewwwwww bon je prend du temps pour allonger la liste ce soir niééééé donc gildas, j'annule notre piscine bewwwwwwww | |
|
| |
bradgil
| Sujet: Re: sondage pour notre forum privé sur poker à lille Mar 11 Déc - 13:51 | |
| | |
|
| |
shootagain
| Sujet: Re: sondage pour notre forum privé sur poker à lille Mar 11 Déc - 15:37 | |
| | |
|
| |
richou
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Halluin Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: sondage pour notre forum privé sur poker à lille Lun 17 Déc - 13:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage pour notre forum privé sur poker à lille | |
| |
|
| |
| sondage pour notre forum privé sur poker à lille | |
|