| merde | |
|
+4shootagain djmaxb stan bradgil 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bradgil
Nombre de messages : 432 Age : 42 Localisation : halluin Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: merde Jeu 8 Nov - 0:44 | |
| En tant que moderateur du forum je m'appercois que je n'ai aucun pouvoir comme supprimer des postes par exemple... Je ne veux pas etre sous l'emprise de la dictature de shoot:!: | |
|
| |
bradgil
Nombre de messages : 432 Age : 42 Localisation : halluin Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: merde Jeu 8 Nov - 0:46 | |
| Membres du forum shoot a deja changer l'avatar de jesus a qui le prochain ... | |
|
| |
stan
Nombre de messages : 57 Localisation : in the pit Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: merde Jeu 8 Nov - 5:24 | |
| Fais gaffe au tien | |
|
| |
djmaxb
| Sujet: Re: merde Jeu 8 Nov - 10:48 | |
| T'a raison il fo te faire entendre bradgil ! | |
|
| |
shootagain
Nombre de messages : 739 Age : 53 Localisation : au stan fan\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: merde Jeu 8 Nov - 11:28 | |
| - bradgil a écrit:
- Membres du forum shoot a deja changer l'avatar de jesus a qui le prochain ...
oui mais il peux le chaber si il le veux c'est juste que je trouver ça triste un gars sans avatazr niéééééééééé bewwwwww | |
|
| |
Thaam Admin
Nombre de messages : 242 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: merde Jeu 8 Nov - 12:37 | |
| S'il change le tien gildas, je me met en greve ! | |
|
| |
shootagain
Nombre de messages : 739 Age : 53 Localisation : au stan fan\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: merde Jeu 8 Nov - 14:34 | |
| - Thaam a écrit:
- S'il change le tien gildas, je me met en greve !
ùmais non les mais, n'oubliez pas, shooty, il est gentil niééé bno je vous laisse je vais me reposer niéééé à bientot trés bientot bewwwwwww | |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: merde Jeu 8 Nov - 16:21 | |
| <-------------------- vous trouvez ça vraiment marant ? non franchement thaam, fallait pas mettre shoot en administrateur, ça va devenir nimp's ce forum
rejoignez la lutte armée du MAPUPSS(mouvement armée pour un poker sans shoot) | |
|
| |
baky
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : Chez shoot Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: merde Ven 9 Nov - 14:40 | |
| - Jésus a écrit:
- <--------------------
vous trouvez ça vraiment marant ? non franchement thaam, fallait pas mettre shoot en administrateur, ça va devenir nimp's ce forum
rejoignez la lutte armée du MAPUPSS(mouvement armée pour un poker sans shoot) C'était déja nimps avant que shoot soit admin de toute fasson | |
|
| |
stan
Nombre de messages : 57 Localisation : in the pit Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: merde Ven 9 Nov - 19:56 | |
| - Jésus a écrit:
- <--------------------
vous trouvez ça vraiment marant ? non franchement thaam, fallait pas mettre shoot en administrateur, ça va devenir nimp's ce forum
rejoignez la lutte armée du MAPUPSS(mouvement armée pour un poker sans shoot) t'es ser ? | |
|
| |
baky
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : Chez shoot Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: merde Sam 10 Nov - 16:33 | |
| - stan a écrit:
- Jésus a écrit:
- <--------------------
rejoignez la lutte armée du MAPUPSS(mouvement armée pour un poker sans shoot) t'es ser ? naaaaaan il a osé | |
|
| |
attic
| Sujet: Re: merde Dim 11 Nov - 0:59 | |
| - baky a écrit:
C'était déja nimps avant que shoot soit admin de toute fasson +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merde | |
| |
|