| Création de nordikpoker.com | |
|
|
Désiriez-vous faire partie du "club" Nordikpoker ? | Oui, en tant que membre, c'est une super idée | | 13% | [ 1 ] | Oui, et même participer au développement | | 75% | [ 6 ] | Non, pokeralille suffit | | 0% | [ 0 ] | Non, je m'en fous | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ironquent
Nombre de messages : 202 Age : 44 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Création de nordikpoker.com Ven 27 Avr - 17:41 | |
| Dans le but de créer une petite communauté de joueurs, et de facilité la communication interne, nous souhaîterions mettre en place une sorte de club, ou plutôt une cercle de joueurs sous le nom de nordikpoker.com (nordpoker.com étant déjà pris, mais si vous avez une autre idée de nom, proposez)
Le but serait de créer un cercle restreint de joueurs (par restreint, on se connait tous et on s'entend tous bien, donc beaucoup plus familial que pokeralille) afin d'échanger et de jouer ensemble pour créer une vrais équipe.
Désirez-vous faire partie du groupe, et même vous investir un peu ou vous n'en avez rien à f.... bande de petits b.....
Merci de développer un peu votre choix.
Si nous sommes assez nombreux, on mettra en place un site avec un nom de domaine, un forum et pas mal d'evenements et de bonne humeur. | |
|
| |
ironquent
Nombre de messages : 202 Age : 44 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Création de nordikpoker.com Ven 27 Avr - 17:41 | |
| Ben moi j'ai voté, ça fera au moins un mec motivé | |
|
| |
Pier0
Nombre de messages : 60 Localisation : Au CJB Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Création de nordikpoker.com Ven 27 Avr - 18:22 | |
| Qui a osé répondre je m'en fous ?
Encore un coup du Baky ! | |
|
| |
baky
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : Chez shoot Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Création de nordikpoker.com Ven 27 Avr - 18:25 | |
| - Pier0 a écrit:
- Qui a osé répondre je m'en fous ?
Encore un coup du Baky ! Nan moi j'ai répondu la première mais bon en faite je veux bien aider au développement me suis trompé | |
|
| |
Pier0
| Sujet: Re: Création de nordikpoker.com Ven 27 Avr - 18:27 | |
| | |
|
| |
baky
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : Chez shoot Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Création de nordikpoker.com Ven 27 Avr - 18:29 | |
| Hey hey, moi je te dis crotte méchant garçon va! | |
|
| |
bradgil
Nombre de messages : 432 Age : 42 Localisation : halluin Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Création de nordikpoker.com Ven 27 Avr - 19:11 | |
| Moi aussi g repondu comme ironquent je crois...je fait tout comme lui | |
|
| |
ironquent
| Sujet: Re: Création de nordikpoker.com Ven 27 Avr - 19:14 | |
| N'empêche que y'a un fumier qui a répondu non, je m'en fou... encore un coup de fabrice.... faut les servir les verres et pas terminer les fonds de bouteille | |
|
| |
bradgil
Nombre de messages : 432 Age : 42 Localisation : halluin Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Création de nordikpoker.com Ven 27 Avr - 19:29 | |
| Moi je vote pour que fabrice soit nominé pour la sortie du forum Schootagain vous etes le maillon faible | |
|
| |
pepekiki
| Sujet: Re: Création de nordikpoker.com Ven 27 Avr - 20:57 | |
| | |
|
| |
masselot
Nombre de messages : 50 Age : 49 Localisation : ronchin Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Création de nordikpoker.com Sam 28 Avr - 2:12 | |
| a bientot les amis pour des parties endiablées. tcho et bonne nuit Qui inscrit au france poker tour? a part le vieux niééééé | |
|
| |
ironquent
| Sujet: Re: Création de nordikpoker.com Dim 29 Avr - 14:54 | |
| Et bien je pense que 5 personnes c'est suffisant pour gérer cela. Je vais donc commencer à mettre cela en place. Merci aux personnes motivées de m'envoyer un mp ou mail afin de mettre cela en place. | |
|
| |
shootagain
Nombre de messages : 739 Age : 53 Localisation : au stan fan\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Création de nordikpoker.com Lun 30 Avr - 11:23 | |
| - ironquent a écrit:
- N'empêche que y'a un fumier qui a répondu non, je m'en fou... encore un coup de fabrice.... faut les servir les verres et pas terminer les fonds de bouteille
Bon hé les copains, tout d'abord j'suis pas vieux y m'reste plein de cheveux niéééééééé alors faites gaffe paske là j'vais m'arreter de respirer et je vais tomber niééééééééé oui à ce propos je confirme Baky, t'est qu'un branleur niééééééé alorsd moi je vote pour le niééééééépokerclub.valdelys.fr val de lys = spécaile dédicace à la maison de retraite a Halluin niééééééééééééééééé fairtes gaffe paske moi je vais prendre le temps de vosu allumer un par un les copains niééééééééééééééééééééééééééé allez à ce soir tcho ps : l'alcool n'est pas un probleme, l'alcool est la solution niiéééééé | |
|
| |
Pier0
| Sujet: Re: Création de nordikpoker.com Mer 24 Oct - 22:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de nordikpoker.com | |
| |
|