Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Koala62

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koala62

Koala62


Nombre de messages : 1
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 13/11/2014

Koala62 Empty
MessageSujet: Koala62   Koala62 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:57

Mes chers compatriotes,

En m'adressant à vous ce soir, dans ce moment qui est, chacun le comprend, exceptionnel dans la vie d'un homme, je ressens une immense émotion.

J'éprouve depuis mon plus jeune âge la fierté indicible d'appartenir à une grande, vieille et belle nation, XXX. Je l'aime comme on aime les êtres chers qui nous ont tout donné. Maintenant c'est à mon tour de tout lui donner.

Ce soir ma pensée va aux expatriés de XXXX qui aujourd'hui m'ont témoigné leur confiance. Je veux leur dire qu'ils m'ont fait le plus grand honneur qui soit à mes yeux en me jugeant. digne de présider aux destinées de XXXX.Ma pensée va à tous ceux qui m'ont accompagné dans cette campagne. Je veux leur dire ma gratitude et mon affection.

Ma pensée va à Madame Nao. Je veux lui dire que j'ai du respect pour elle et pour ses idées dans lesquelles tant de XXX se sont reconnus.

Ma pensée va à tous les XXX qui n'ont pas voté pour moi. Je veux leur dire que par-delà le combat politique, par-delà les divergences d'opinions, il n'y a pour moi qu'une seule Association "XXXX".

Je veux leur dire que je serai le Président de tous les joueurs de Poker, que je parlerai pour chacun d'entre eux. Je veux leur dire que ce soir, ce n'est pas la victoire d'une Association contre une autre. Il n'y a pour moi ce soir qu'une seule victoire, celle de la démocratie, celle des valeurs qui nous unissent, celle de l'idéal qui nous rassemble. Ma priorité sera de tout mettre en oeuvre pour que les XXX aient toujours envie de se parler, de se comprendre, et de jouer ensemble.

Mes chers compatriotes, nous allons écrire ensemble une nouvelle page de notre histoire. Je suis sûr qu'elle sera grande et belle, et du fond du cœur ce soir je vous dis :

Vive la République !

Vive XXXX !
Revenir en haut Aller en bas
pierre_59

pierre_59


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2007

Koala62 Empty
MessageSujet: Re: Koala62   Koala62 Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:20

welcome
par contre en temps que responsable de ce forum, je te demande d'eviter toute publicité pour d'autres forum et/ou assos de ce fait j'ai pris la liberté de modifier ton discours et ton profil
Revenir en haut Aller en bas
 
Koala62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser